Rencontres entre épileptiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontres entre épileptiques

Rencontres et discussions entre épileptiques à travers la France.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 1 Juin - 19:33
Derniers sujets
» 500 000 épileptiques angoissés au quotidien
Crises d'épilepsie et - comment faire face en tant que gardien Icon_minitime1Dim 20 Juil - 23:28 par Fab31

» Le rythme cardiaque comme mot de passe
Crises d'épilepsie et - comment faire face en tant que gardien Icon_minitime1Dim 20 Juil - 23:24 par Fab31

» Crises épileptiques révélant des anomalies du métabolisme ...
Crises d'épilepsie et - comment faire face en tant que gardien Icon_minitime1Sam 19 Avr - 9:46 par Invité

»  Crises épileptiques révélant des anomalies du métabolisme ...
Crises d'épilepsie et - comment faire face en tant que gardien Icon_minitime1Sam 19 Avr - 9:41 par Invité

» Crise d'épilepsie - Différents types
Crises d'épilepsie et - comment faire face en tant que gardien Icon_minitime1Dim 23 Mar - 18:29 par Invité

» Mamans épileptiques : l’allaitement protègerait les enfants
Crises d'épilepsie et - comment faire face en tant que gardien Icon_minitime1Mar 25 Fév - 22:08 par Invité

» L'épilepsie, maladie méconnue, victime de préjugés
Crises d'épilepsie et - comment faire face en tant que gardien Icon_minitime1Mar 11 Fév - 13:04 par Invité

» Journée européenne de l'épilepsie -
Crises d'épilepsie et - comment faire face en tant que gardien Icon_minitime1Ven 7 Fév - 14:48 par Invité

» Épsilon, un pas pour la lutte contre l’épilepsie
Crises d'épilepsie et - comment faire face en tant que gardien Icon_minitime1Mer 5 Fév - 10:03 par Invité

Statistiques
Nous avons 58 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Awmareles

Nos membres ont posté un total de 1088 messages dans 306 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Crises d'épilepsie et - comment faire face en tant que gardien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crises d'épilepsie et - comment faire face en tant que gardien Empty
MessageSujet: Crises d'épilepsie et - comment faire face en tant que gardien   Crises d'épilepsie et - comment faire face en tant que gardien Icon_minitime1Sam 25 Mai - 14:08

Crises d'épilepsie et - comment faire face en tant que gardien

Saisies seulement les mots et l'épilepsie évoquer des pensées de grande agitation et de l'inconnu. C'est une expérience inquiétante pour être avec un être cher qui est d'avoir une saisie pour la première fois. Choc, stupeur, la panique et la confusion sont que quelques-uns des émotions que vous en tant que gardien peut éprouver. Faire face à l'épilepsie est possible. Oui, les habiletés d'adaptation pour le gardien peut être atteint. La vaste gamme des émotions sera toujours là mais avec connaissance, il vient vraiment de puissance. La connaissance de ce qu'il faut rechercher lors d'une saisie, la connaissance de ce qu'il faut éviter, et de savoir comment se préparer comme un gardien. La connaissance est le pouvoir vraiment et peut vous donner la confiance nécessaire pour être le meilleur gardien, vous pouvez être.

Une ressource inestimable pour apprendre à faire face à l'épilepsie est votre bibliothèque locale. Parfois, une quinzaine de minutes dans le bureau du médecin n'est pas assez de temps pour répondre à toutes vos questions. De la lecture de livres de bibliothèque que j'ai appris du point de vue d'un médecin ce qu'il faut rechercher lors d'une saisie, ce qui constitue en fait comme une urgence médicale, quand appeler le 911, comment le temps d'une saisie, ce qu'il faut faire quand une personne est d'avoir une crise, et tout aussi important à ne pas faire, et bien plus encore. Ma bibliothèque a été une source inestimable d'informations à mettre mon esprit à l'aise et faire des crises beaucoup moins effrayant.

Si vous êtes un gardien d'une personne souffrant d'épilepsie et vous avez besoin d'entrer dans ce lieu de réactivité définitive, obtenir une carte de bibliothèque, faire une recherche sur le catalogue sur fiches et commencer à éduquer vous-même. Vous serez très surpris de la confiance que vous gagnerez que vous devenez un gardien de succès à une personne souffrant d'épilepsie.

Si jamais vous êtes dans une situation où une personne est en pleine crise:

1. Garder son calme
Ils durent généralement que quelques minutes (même si elle peut sembler beaucoup plus longtemps) et ne nécessitent généralement pas l'attention médicale immédiate.

2. Protéger d'autres blessures.
La plupart des blessures sont saisies de tomber lors d'une saisie. Si nécessaire alléger la personne à l'étage. Déplacez toutes les durs, les objets tranchants ou chaud loin. Protégez la tête de la personne et le corps contre les blessures. Comme une note côté, je garde un oreiller ferme dans chaque chambre afin que je puisse être prêt à protéger.

3. Ne pas retenir la personne.

4. Ne pas insérer quoi que ce soit dans la bouche.

5. Roulez la personne sur le côté.
Cela permet salive de s'écouler de la bouche, contribuant à assurer un passage en plein air.

6. Si une crise dure plus de 5 minutes, ou se répète sans récupération complète ~ consultez immédiatement un médecin.

Cette information ne vise pas à un avis médical, mais à des fins purement informatives.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fab31
Admin
Fab31


Masculin

Crises d'épilepsie et - comment faire face en tant que gardien Empty
MessageSujet: Re: Crises d'épilepsie et - comment faire face en tant que gardien   Crises d'épilepsie et - comment faire face en tant que gardien Icon_minitime1Ven 31 Mai - 8:46

Très bon sujet en cas de Crises d'épilepsies et de son ange gardien qui quelque fois panique ou ne s'est pas qu'est-ce qui faut faire en cas de crises.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin

Crises d'épilepsie et - comment faire face en tant que gardien Empty
MessageSujet: Re: Crises d'épilepsie et - comment faire face en tant que gardien   Crises d'épilepsie et - comment faire face en tant que gardien Icon_minitime1Ven 31 Mai - 9:05

Article extrêmement intéressant qu'il faudrait mettre à l'honneur sur le forum, merci !
Ma soeur a pris une fois une crise où aucun médicament ne pouvait la calmer. Elle avait dû aller aux urgences. Répétitions de crise toutes les heures...

Comment je réagis moi-même lors d'une crise de ma sœur ? (je parle de mon expérience)
Je lui parle, j'ai toujours tendance à croire qu'elle peut m'entendre. J'éloigne ce qui pourrait la blesser et surtout si elle bave, j'essaye de lui tourner la tête. Il est vrai que ce n'est pas évident mais il le faut.
Elle prend souvent ses crises durant son sommeil d'où l'importance d'une alèse par précaution.

5. Roulez la personne sur le côté.
Cela permet salive de s'écouler de la bouche, contribuant à assurer un passage en plein air. => c'est très difficile mais c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://epilepsie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Crises d'épilepsie et - comment faire face en tant que gardien Empty
MessageSujet: Re: Crises d'épilepsie et - comment faire face en tant que gardien   Crises d'épilepsie et - comment faire face en tant que gardien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Crises d'épilepsie et - comment faire face en tant que gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rencontres entre épileptiques :: Vos difficultés-
Sauter vers: